Assurances
Nous vous rappelons que vous devez être titulaire d’une assurance assistance rapatriement pour participer à un séjour ALPES AVENTURE.
Si vous ne souscrivez pas à l’assurance assistance rapatriement que nous vous invitons à souscrire, vous devrez nous fournir le nom de votre assureur, votre numéro de contrat/Police d’assurance et le téléphone de votre assistance 24/24.
Réservation
Dés réception de votre formulaire d’inscription, vous serez invité à régler l’acompte ou la totalité du séjour en fonction de la date d’inscription, selon les modalités que vous aurez choisies dans le bulletin d’inscription. A réception du règlement, et sous huit jours maximum, nous vous envoyons une confirmation d’inscription par mail.
Conservez votre bulletin d’inscription
Vous recevrez une copie de votre bulletin d’inscription par mail.

La présente demande de réservation sera présentée auprès de Alpes Aventure mais non confirmée à ce jour par ce dernier. Le présent bulletin sera caduc en l’absence de confirmation de Alpes Aventure dans les 8 jours suivants la réception de celui-ci. L’acompte versé sera alors remboursé sans délai.