Un séjour d’ascension du Mont Rose avec un guide de haute montagne bien pensé pour vous
Le programme Alpes Aventure ne tente pas de vous faire faire des exploits avant l’ascension du Mont Rose : Il s’agit de coucher en altitude pour vous acclimater, sans pour autant passer des nuits trop haut pour ne pas fatiguer l’organisme. Des ascensions faciles, tant en neige que en rocher, lors de la préparation, vous permettront d’être à l’aise techniquement pendant votre ascension du Mont Rose. Cette préparation demande toutefois un excellent niveau physique.
Toutes les chances sont de votre coté : Vous arrivez la veille du premier jour d’activité, pour passer une bonne nuit sur place avant de débuter, et être en possession de votre matériel, sans soucis la veille. Vous avez une préparation complète, avec trois journées en altitude.
C’est un véritable tout compris, vous n’avez pas de soucis de logement lors de vos passages dans la vallée, aux caisses de remontées mécaniques ou dans les refuges. Hébergement en pension complete, pendant 7 jours. Pas de supplément.
Si vous aviez du vous adapter à un rendez-vous le premier matin à 9 heures au village du Tour, au départ de la télécabine, vous auriez eu besoin de dormir dans la vallée de Chamonix ou à proximité la nuit d’avant et de vous en occuper. Alpes Aventure vous propose ainsi logiquement d’être avec vous pour la location du matériel la veille, et inclus la première nuit dans le prix du séjour. Vous rencontrez ainsi votre guide un jour plus tôt. Vous parlez avec lui, vous faites connaissance avec le groupe et vous préparez déjà votre exceptionnelle semaine la veille au soir en toute tranquillité ! Nous gérons les réservations de votre hébergement.
Nous gérons également l’option de réserver une nuit supplémentaire dans notre hébergement partenaire à la fin du séjour si vous ne voulez pas rentrer immédiatement. C’est une option que vous pourrez choisir à votre inscription.
Retours clients