Excellente semaine de ski au Pays des Ecrins et dans les vallées proches, sont le soleil et la bonne humeur !
Retours de course
Etoiles en Ecrins - Ski Cocooning, 16 au 21 février 2025
Ski de Randonnée au Refuge de Buffere, 18 et 19 fevrier 2025
Deux belles journées sous un soleil radieux de découverte du ski de randonnée au refuge de Buffere dans la vallée de la Clarée au-dessus de Névache.
Cascade de Glace à Ceillac, 7 février 2025
Journée de Cascade de glace à Ceillac sous le signe des bonnes conditions et de la bonne humeur, avec un beau paquet de longueurs enchainées dans les deux "Y" et Easy Rider.
Cascade de Glace à Aiguilles en Queyras, 6 février 2025
Belle journée dynamique en Cascade de Glace à Aiguilles en Queyras, avec un bon groupe actif et volontaire, un vrai régal !
Tendre Capanna Mautino, 1° au 4 février 2025
Court séjour de ski de randonnée autour d’un refuge sympathique, ces quelques jours de montagne ont été enchanteurs : bonne neige, beau soleil, tout va bien !
Stage cascade de Glace dans les Hautes Alpes, 26 au 31 janvier 2025
Une belle semaine de stage de cascade de glace, perturbée par des conditions pas si froides et surtout avalancheuses avec un manteau neigeux instables et de chutes de neige fréquentes. Mais de très belles lignes gravies cette semaine !
Ski de Randonnée Puy Saint Vincent Crête de Reychard, 25 janvier 2025
Une journée de jour blanc idéale pour skier dans les bois et profiter d’une neige plus que correcte au vu des conditions annoncées !
Ski de Randonnée Puy Saint Vincent Vallouise, 4 janvier 2025
Très belle journée de ski de randonnée au fond du vallon des Queyrettes, au-dessus du hameau de Narreyroux.
Tendre Capanna Mautino, 22 au 27 décembre 2024
Initiation au ski de randonnée à la carte sur cinq jours avec un séjour "Tendre Capanna Mautino" rallongé d’une nuit au gite de la Fontana del Thures, et donc cinq belles journées de ski de rando !
Escalade Dolomites Cadini di Misurina - Tre Cime di Lavaredo, 8 au 14 septembre 2024
Une semaine d’escalade dans les Dolomites qui s’annonçait belle, mais les perturbations météo dues à la tempête Boris sur l’Europe centrale en ont décidées autrement : Trois journées fraiches nous ont permis de grimper dans les Dolomites avant de devoir nous déplacer vers des cieux plus cléments au-dessus du Lac de Garde à Arco.