Une semaine d’alpinisme qui mène au sommet du Mont Blanc avec les guides de haute montagne Alpes Aventure, bien réussie, avec le bon créneau météo au bon moment !
Alpinisme Mont Blanc
Mont Blanc Voie Royale, 9 au 15 juillet 2023
Mont Blanc Voie Royale, 25 juin au 1° juillet 2023
Une belle semaine d’alpinisme avec un beau groupe plein d’envie et d’enthousiasme. Malheureusement la météo n’a pas permis de tenter l’ascension du Mont Blanc, mais les ascensions réalisées dans le massif du Mont Blanc n’ont pas été de la seconde main !
Mont Blanc Voie Royale, 18 au 24 juin 2023
Une magnifique semaine d’alpinisme dans les massifs du Mont Blanc et du Mont Rose. Trois jours d’alpinisme d’initiation entre les refuges Albert 1° et de Trient en début de semaine devaient nous conduire vers le Mont Blanc. Les conditions de la montagne en ont décidé autrement et nous sommes allés dans le massif du Mont Rose pour trois belles journées d’alpinisme.
Mont Blanc Voie Royale, du 4 au 10 juillet 2022
Une belle semaine d’alpinisme, une belle météo, réussite pour ce séjour Mont Blanc Voie Royale.
Mont Blanc par la route des Aiguilles Grises, 26 juin au 1° juillet 2022
Une semaine pour le Mont Blanc, par la voie classique italienne, dite route des Aiguilles Grises ou Voie du Pape. Une semaine qui débutait difficilement avec une météo contraignante, mais qui s’est admirablement finie au sommet pour la cordée Alpes Aventure !
Mont Blanc Voie Royale, 19 au 25 juin 2022
Une semaine perturbée par la météo, mais en coup de poker le sommet du Mont Blanc a pu être gravi par une partie de l’équipe sur un petit "hold-up" météo qui demandait de la determination et une bonne forme physique !